main_banner

Découpe laser de tissus et textiles imprimés par sublimation thermique

De nos jours, la technologie d'impression est largement utilisée dans une variété d'industries telles que les vêtements de sport, les maillots de bain, les vêtements, les bannières, les drapeaux et la signalisation souple. Les procédés d'impression textile de production plus élevée d'aujourd'hui nécessitent des solutions de coupe encore plus rapides. Quelle est la meilleure solution pour couper des tissus et textiles imprimés? La coupe manuelle traditionnelle ou mécanique a de nombreuses limites. La découpe au laser devient la solution la plus populaire pour la découpe de contour des tissus de sublimation imprimés.

Solution de découpe laser Vision

La solution automatise le processus de découpe rapide et précise des formes imprimées par sublimation des tissus ou textiles, compensant automatiquement les distorsions ou étirements qui se produisent dans les textiles instables ou extensibles.

Les caméras scannent le tissu, détectent et reconnaissent le contour imprimé, ou ramassent les marques de repérage imprimées, puis la machine laser découpe les motifs choisis. L'ensemble du processus est entièrement automatique.

visionlaser

LE SYSTÈME VISION LASER A DEUX MODES DE TRAVAIL

scanner à la volée

Scannez à la volée

Ce système de vision a la capacité de numériser rapidement le tissu imprimé sur le plateau de coupe et crée automatiquement un vecteur de coupe. Pas besoin de créer des motifs coupés, envoyez simplement des motifs de n'importe quelle taille dans n'importe quel ordre et produisez des bannières, des drapeaux ou des composants de vêtements parfaitement coupés avec des bords scellés de qualité.

numériser les repères d'enregistrement

Marques d'enregistrement de numérisation

Le système de reconnaissance de la caméra est utilisé pour localiser les marques d'enregistrement imprimées sur votre matériel. Les marques peuvent être lues avec précision par notre système laser et la position, l'échelle et la déformation du matériau imprimé seront compensées grâce à l'analyse intelligente des marques d'enregistrement.

Application de tissus et tissus imprimés par sublimation par découpe laser

vêtements de sublimation de découpe laser

Vêtements de sport et vêtements imprimés, chaussures, textiles de maison

Vision Laser Cutting System est idéal pour couper des vêtements de sport en particulier en raison de sa capacité à couper des matériaux extensibles et facilement déformés - exactement le type de vêtements de sport (par exemple, vêtements de cyclisme, kits / maillots d'équipe, maillots de bain, leggings, vêtements de sport, etc.)

lettres de découpe laser

Petit logo, lettre, chiffre et imprimés précis

La découpeuse laser utilise des marques de repérage et le logiciel GoldenCAM à l'intérieur de la découpeuse laser a la fonction de compensation de distorsion, qui peut reconnaître automatiquement les contours déformés sur les matériaux de sublimation de colorant.

tissu en rouleau imprimé

Bannières, drapeaux, grands graphiques et signalisation souple

Cette solution de découpe laser est conçue spécifiquement pour l'industrie de l'impression numérique. Il offre des capacités inégalées pour la finition de graphiques textiles grand format imprimés numériquement ou sublimés par des colorants et une signalisation souple avec des largeurs et des longueurs de coupe personnalisées.

Recommandation de produit

AFFICHER DES COUPEURS LASER SPÉCIFIQUES POUR LA COUPE DE TISSUS ET TEXTILES IMPRIMÉS PAR SUBLIMATION DE COLORANTS

Send your message to us:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Send your message to us:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

main_banner

Laser cutting of dye sublimation printed fabrics and textiles

Nowadays printing technology is widely used in a variety of industries such as sportswear, swimwear, apparel, banners, flags, and soft signage. Today’s higher production textile printing processes require even faster cutting solutions. What is the best solution for cutting printed fabrics and textiles? Traditional manually cutting or mechanical cutting has many limitations. Laser cutting becomes the most popular solution for contour cutting of printed sublimation fabrics.

Vision Laser Cutting Solution

The solution automates the process of cutting out dye sublimation printed shapes of fabric or textile quickly and accurately, automatically compensating for any distortions or stretches that occur in unstable or stretchy textiles.

Cameras scan the fabric, detect and recognize the printed contour, or pick up the printed registration marks and then laser machine cuts the chosen designs. The entire process is fully automatic.

VISION LASER SYSTEM HAS TWO WORK MODES

scan on the fly

Scan on the fly

This vision system has the capability to quickly scan the printed fabric on the cutting bed and automatically creates a cut vector. No need to create cut designs, just send any size designs in any order and produce perfectly cut banners, flags or garment components with quality sealed edges.

scan registration marks

Scan registration marks

Camera recognition system is used to pinpoint registration marks printed on your material. The marks can be accurately read by our laser system and the position, scale and deformation of the printed material will be compensated due to the intelligent analysis of the registration marks.

Application of Laser Cutting Sublimation Printed Textiles and Fabrics

laser cutting sublimation clothing

Sportswear and printed garments, footwear, home textile

Vision Laser Cutting System is ideal for cutting sportswear in particular because of its ability to cut stretchy and easily distorted materials - exactly the type of athletic clothing (e.g. cycling apparel, team kits/jerseys, swimwear, legging, active wear etc.)

laser cutting letters

Small logo, letter, number and precise printed items

The laser cutter uses registration marks, and the GoldenCAM software inside the laser cutter has the distortion compensation function, which can automatically recognize the contorted outlines on the dye sublimation materials.

printed roll fabric

Banners, flags, big graphics and soft signage

This laser cutting solution is designed specifically for the digital print industry. It delivers unparalleled capabilities for finishing wide format digitally printed or dye-sublimated textile graphics and soft-signage with customized cutting widths and lengths.

Product Recommendation

VIEW SPECIFIC LASER CUTTERS FOR DYE SUBLIMATION PRINTED FABRICS AND TEXTILES CUTTING

Write your message here and send it to us