main_banner

Vêtements de sport - Machines laser pour la découpe, la perforation et la gravure

Les clients recherchent des vêtements personnalisés est la tendance actuelle, qui oblige les entreprises de vêtements à fabriquer de petites commandes avec un design personnalisé. L'utilisation d' une machine de découpe laser pour couper des tissus textiles permet de gagner du temps et répond aux besoins de produits personnalisés.
Lorsque le sport et le fitness deviennent une tendance de la mode, l'option des vêtements de sport et des vêtements de sport devient plus professionnelle et polyvalente, elle n'est pas seulement utilisée par les joueurs, et tous ceux qui aiment le sport poursuivent leur propre mode. Peu importe les grandes marques de vêtements de sport ou les marques de mode qui font des vêtements de sport de grande valeur, la façon de réaliser le design de mode est la clé du succès de leur entreprise, tandis que la découpe et la perforation au laser deviennent la partie la plus importante de leur production et de leur entreprise.

Golden Laser, en tant que fournisseur professionnel de solutions d'application laser, a développé et innové dans les systèmes de découpe laser à balayage par vision à haute vitesse, les systèmes laser à perforation haute vitesse, les systèmes de découpe laser de reconnaissance de caméra de haute précision et même les systèmes d'exploitation intégrés pour l'impression numérique. et l'industrie des vêtements de sport. Nous nous sommes engagés à aider les clients à créer une plus grande valeur.

Solutions laser pour la production de vêtements de sport et de vêtements de sport:

TECHNOLOGIE LASER DE POINTE POUR OPTIMISER VOTRE PRODUCTION

1. Découpe laser de vision de vêtements imprimés par sublimation thermique

Idéal pour la découpe de contour de vêtements de sport sublimés - exactement le type de vêtements de sport et de vêtements de sport (par exemple, vêtements de cyclisme, maillots d'équipe, maillots de bain, leggings, etc.)

2. Perforation, gravure et découpe au laser de vêtements de sport, veste

Perforation, gravure et découpe laser à haute vitesse dans des emplacements spécifiques sur les vêtements de sport, les vêtements de sport et les vestes.

3. Découpe au laser de sergé, logos, lettres et chiffres

Grâce à la détection des marques de repérage et à la compensation intelligente des distorsions fournies par le logiciel, le système laser peut effectuer une découpe précise de divers petits produits de transfert thermique.

4. Machine de découpe laser pour la chaleur appliquée réfléchissante

Le matériau réfléchissant est une sorte de décoration vestimentaire pour la sécurité des travailleurs d'urgence, des joggeurs et des motards. C'est une finition imperméable et hautement réfléchissante. C'est la combinaison parfaite pour les vêtements haute visibilité.

La coupe précise varie les petits designs de logo, à moins de 2 mm

Couper, couper le baiser, perforer sur une seule machine

Recommandation de produits

GOLDENLASER OFFRE DES MACHINES LASER AU CO2 SPÉCIALEMENT CONFIGURÉES POUR LES TEXTILES IMPRIMÉS ET LES SPORTSWEAR

Send your message to us:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Send your message to us:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

main_banner

Sportswear – Laser machines for cutting, perforation and etching

Customers pursue personalized clothes is the current trend, which requires the apparel companies to manufacture small orders with personalized design. Using laser cutting machine to cut textile fabrics salvages your time and meets the needs of customized products.
When sports and fitness becomes a fashion trend, the option of sportswear and active wear becomes more professional and versatile, it is not only used by players, and everyone who loves sports is pursuing their own fashion. No matter for those leading sportswear brands or those fashion brands who make high value active wear, how to realize the fashion design is the key to their business success, while laser cutting and perforation becomes the most important part for their production and business.

Golden Laser, as a professional laser application solution provider, has been developing and innovating in high-speed vision scanning laser cutting systems, high-speed perforation laser systems, high-precision camera recognition laser cutting systems, and even integrated operating systems for digital printing and sportswear industry. We have been committed to helping customers create greater value.

Laser Solutions for the Production of Sportswear and Active Wear :

STATE OF THE ART LASER TECHNOLOGY TO OPTIMIZE YOUR PRODUCTION

1. Vision laser cutting of dye sublimation printed apparel

Ideal for contour cutting sublimated sportswear - exactly the type of athletic clothing and active wear (e.g. cycling apparel, team jerseys, swimwear, legging, etc.)

2. Laser perforation, etching and cutting of sportswear, jacket

High-speed laser perforation, engraving, and cutting in specific locations on sportswear, gym clothes, and jackets.

3. Laser cutting of tackle twill, logos, letters, and numbers

With the registration marks detecting and the intelligent compensating for distortions provided by the software, the laser system can perform precise cutting of various small thermal transfer products.

4. Laser die cutting machine for heat applied reflective

Reflective material is a kind of apparel decoration for emergency worker, jogger and biker safety. It is waterproof and highly reflective finish. It is the perfect matching for high-visibility apparel.

Precisely cutting vary small logo designs, within 2mm

Cutting, kiss cutting, perforation on one machine

Products Recommendation

GOLDENLASER OFFERS CO2 LASER MACHINES ESPECIALLY CONFIGURED FOR PRINTED TEXTILES AND SPORTSWEAR

Send your message to us:

Write your message here and send it to us

Send your message to us:

Write your message here and send it to us